Empileur à bascule en silicone – MamimamiHome Baby

Empileur à bascule en silicone

$28.95

 Détails :

Matériel : Silicium de qualité alimentaire non toxique
Tranche d'âge : 0-12 mois, 13-24 mois
Sexe  : Unisexe
Certification : CE, EPA, UL

Mélangez et assortissez avec des blocs de silicone colorés façonnés par des personnes pour une variété de façons de jouer. C'est un jouet parfait pour développer l'imagination, la réflexion et la créativité. Parent et enfant peuvent profiter ensemble de ce jouet de sagesse.

Les bébés peuvent se concentrer sur leur temps de jeu. Avec 6 blocs de couleur, apprenez les couleurs tout en jouant pour développer la mémoire et inspirer l'imagination et la mise en forme tout en regardant les couleurs, vos mains et le bout des doigts sont dextérité et encouragent également l'imagination et la créativité.

Pour les nouveau-nés, vous voulez lécher n'importe quel jouet. Ce produit est fait de silicone de qualité alimentaire que les bébés peuvent lécher sans danger. Il est non toxique, inoffensif et a une taille qui ne s'avale pas accidentellement et ne cause pas de blessures.

Nous fournissons une garantie de retour en toute sécurité de 30 jours pour notre produit.

Nos produits sont sans produits chimiques et sans danger pour la peau délicate des bébés. Notre société a recherché et testé de nombreux produits pour s'assurer que notre produit est sans danger pour nos tout-petits. Et nous  sont des produits à base de plantes et sans produits chimiques, ils ne sont donc pas agressifs pour la peau délicate de bébé.  Pour l'anneau de dentition, qui est  composé de silicone, sans BPA et sans danger pour les bébés. Ils sont totalement non toxiques et aident efficacement bébé.

 

Nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier toutes les commandes dès que possible. La plupart des commandes sont traitées dans les 48 à 72 heures. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi et n'expédions pas le week-end.
Nous sommes fiers d'offrir la livraison dans le monde entier pour toutes les commandes.

Méthode d'expédition Coût Délai de livraison*
Expédition internationale standard  6,99 $ 7 à 18 jours ouvrés 
Livraison internationale gratuite à partir de 80 USD Gratuit 7 à 18 jours ouvrés 
Assuré International Expédition 9,95 $ 7 à 18 jours ouvrés 


*Veuillez noter : 
Ce ne sont que des délais de livraison estimés, par conséquent, mamimamihome ne garantit pas les dates de livraison.

Suivi de votre commande :
Nos commandes incluent toujours des informations de suivi qui sont normalement envoyées par e-mail dans les 48 heures après  la commande a été expédiée.

Silicon Rocking Stacker – MamimamiHome Baby

Silicon Rocking Stacker

$28.95

 Details:

Material: Food grade non toxic Silicon
Age Range: 0-12 Months, 13-24 Months
Gender: Unisex
Certification: CE, EPA, UL

Mix and match with colorful silicone blocks shaped by people for a variety of play ways. It is a perfect toy to develop imagination, thinking and creativity. Parent and child can enjoy this wisdom toy together.

Babies can concentrate on their playtime. With 6 color blocks, learn colors while playing to develop memory and inspire imaginations and shaping while looking at colors, your hands and fingertips are dexterity and also encourage imagination and creativity.

For newborns, you want to lick any toy. This product is made of food-grade silicone that is safe for babies to lick. It is non-toxic, harmless, and has a size that does not accidentally swallow and does not cause injuries.

We are prodely provide 30 days safe return guarantee of our product. 

Our products are chemical free and safe on the delicate skin of babies. Our company has researched and tested lots of product to make sure our product is safe for our little ones.And we are plant based products and chemical free so are not harsh on baby's delicate skin. For teether, which is made up of silicone,BPA free and safe to babies.They are completely non toxic and helps baby effectively. 

 

We do our best to process & ship all orders as soon as possible. Most orders are processed within 48-72 hours. We process orders between Monday-Friday and do not ship on weekends.
We're proud to offer worldwide shipping for all orders.

Shipping Method Cost Delivery Time*
Standard Shipping  $6.99 7-18 Business Days 
Free Shipping over $80 Free 7-18 Business Days 
Insured Shipping $9.95 7-18 Business Days 


*Please note: 
These are estimated delivery times only, therefore mamimamihome is not guaranteeing delivery dates.

Tracking your order:
Our orders always include tracking information that is normally sent via email within 48 hours after the order has been shipped.