Empilable à bascule Sweet Star – MamimamiHome Baby

Empilable à bascule Sweet Star

$23.95
Façonner
Couleur

Détails :

Matériau : Matériau en silicone non toxique de qualité alimentaire
Tranche d'âge : Bébé
Caractéristiques : Facile à saisir et a un bord lisse
Sexe : Unisexe
Dimensions du produit :5,47 x 3,94 x 3,78 pouces
Certification : CE, EPA, UL

❤️Il s'agit d'un bloc de construction empilable entièrement en silicone, sans caoutchouc, sans bpa, sûr et non toxique, doux et hautement ductile. Il peut donc être utilisé comme jouet de dentition pour bébé et il peut être nettoyé avec de l'eau chaude savonneuse, qui va au lave-vaisselle.

💖Les bébés peuvent construire des blocs de silicone selon leurs propres idées, exercer leur imagination et leur coordination œil-main, et favoriser le développement du cerveau. En même temps, les jouets empilés colorés peuvent favoriser leur cognition des couleurs.

🎁Tous les enfants s'intéressent à l'architecture, et l'apparence mignonne fait que les garçons et les filles l'aiment beaucoup. Les enfants adorent la sensation de démolir le bâtiment et de le refaire. Nos jouets empilables sont les meilleurs cadeaux d'anniversaire, de Noël et du Nouvel An pour les enfants et les tout-petits.

Nous fournissons une garantie de retour en toute sécurité de 30 jours pour notre produit.

Nos produits sont sans produits chimiques et sans danger pour la peau délicate des bébés. Notre société a recherché et testé de nombreux produits pour s'assurer que notre produit est sans danger pour nos tout-petits. Et nous  sont des produits à base de plantes et sans produits chimiques, ils ne sont donc pas agressifs pour la peau délicate de bébé.  Pour l'anneau de dentition, qui est  composé de silicone, sans BPA et sans danger pour les bébés. Ils sont totalement non toxiques et aident efficacement bébé.

 

Nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier toutes les commandes dès que possible. La plupart des commandes sont traitées dans les 48 à 72 heures. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi et n'expédions pas le week-end.
Nous sommes fiers d'offrir la livraison dans le monde entier pour toutes les commandes.

Méthode d'expédition Coût Délai de livraison*
Expédition internationale standard  6,99 $ 7 à 18 jours ouvrés 
Livraison internationale gratuite à partir de 80 USD Gratuit 7 à 18 jours ouvrés 
Assuré International Expédition 9,95 $ 7 à 18 jours ouvrés 


*Veuillez noter : 
Ce ne sont que des délais de livraison estimés, par conséquent, mamimamihome ne garantit pas les dates de livraison.

Suivi de votre commande :
Nos commandes incluent toujours des informations de suivi qui sont normalement envoyées par e-mail dans les 48 heures après  la commande a été expédiée.

Sweet Star Rocking Stacker – MamimamiHome Baby

Sweet Star Rocking Stacker

$23.95
Shape
Color

Details:

Material: Food grade non toxic silicone material
Age Range: Baby
Features: Easy to grasp, and has a smooth edge
Gender: Unisex
Product Dimensions5.47 x 3.94 x 3.78 inches
Certification: CE, EPA, UL

❤️This is a fully silicone stacking building block, which is rubber-free, bpa free, safe and non-toxic, soft and highly ductile. So it can be used as a baby teether toy, and it can be cleaned with warm soapy water, which is dishwasher safe.

💖Babies can build silicone blocks according to their own ideas, exercise their imagination and hand-eye coordination, and promote the development of the brain. At the same time, colorful stacked toys can promote their cognition of colors.

🎁All children are interested in architecture, and the cute appearance makes boys and girls like it very much. Children love the feeling of tearing down the building and remaking it. Our stacking toys are the best birthday, Christmas and New Year gifts for children and toddlers.

We are prodely provide 30 days safe return guarantee of our product. 

Our products are chemical free and safe on the delicate skin of babies. Our company has researched and tested lots of product to make sure our product is safe for our little ones.And we are plant based products and chemical free so are not harsh on baby's delicate skin. For teether, which is made up of silicone,BPA free and safe to babies.They are completely non toxic and helps baby effectively. 

 

We do our best to process & ship all orders as soon as possible. Most orders are processed within 48-72 hours. We process orders between Monday-Friday and do not ship on weekends.
We're proud to offer worldwide shipping for all orders.

Shipping Method Cost Delivery Time*
Standard Shipping  $6.99 7-18 Business Days 
Free Shipping over $80 Free 7-18 Business Days 
Insured Shipping $9.95 7-18 Business Days 


*Please note: 
These are estimated delivery times only, therefore mamimamihome is not guaranteeing delivery dates.

Tracking your order:
Our orders always include tracking information that is normally sent via email within 48 hours after the order has been shipped.